User
Write something
Le 2ème storytelling mais le premier en vidéo 😉
Je me suis lancée et vous dévoile une partie de ma vie très intime. Meryl m'a bien conseillée et j'ai beaucoup appris. Je vous laisse donc découvrir 😀
7
34
New comment Mar '23
Mon 3ème storytelling (cherchez le 2ème dans le groupe 😉)
Info: le jeudi je pose une question sur un thème dans mon réseau Le lundi j'y réponds par une histoire. Mon histoire du lundi soir : Arlette remarche C'est l'histoire d'Arlette, une mamie adorable qui s'apprête tant bien que mal pour se rendre à une conférence. Arlette a eu 7 AVC. Elle est tellement diminuée qu'on la porte pour la monter au 1er étage. Arlette n' aurait manqué cette conférence pour rien au monde. Installée au 1er rang, une dame aide Arlette qui ne peut plus boire seule même avec une paille. Le maître de conférence vient poser un rectangle de papier couleur peau qui ressemble à un tatouage au Henné. 5 minutes après, Arlette boit 3 verres d'eau toute seule. Elle n'en revient pas. 1h après, la conférence sur ce fameux patch aux 1000 vertus se termine. Et là, sous les yeux ébahis des 50 membres de la salle, Arlette se lève et redescend tous les escaliers en marchant, juste soutenue par son amie. Bonne nuit les âmes unies.
1
3
New comment Mar '23
Mon 2ème storytelling. Bonne lecture
Par une matinée d'été , le papa de mes enfants me fait remarquer que notre fille aînée, Fanny, n'est jamais malade. Quelle joie pour elle! Quelques jours plus tard, nous partons camper en famille. 10 jours de baignade, balades et rires. La dernière nuit, Fanny vomit. Nous pensons à une insolation et rentrons sereins . Hélas, il s'avère que c'est une méningite et mon frère étant mort de cette maladie, je ne fais pas la fière. Ouf, quelques jours plus tard, Fanny est sortie d'affaire et peut commencer sa nouvelle vie de lycéenne. Mais semaine après semaine, elle se met à enchaîner les sinusites et une opération délicate est envisagée. Un professeur nous reçoit. Il nous explique qu'il souhaite faire quelques tests avant de l'opérer dont celui de la sueur. Le verdict tombe : Fanny a la mucoviscidose. Tout de suite, je pense à Gregory Lemarchal mort à 23 ans (oui j'avoue j'ai regardé la Star Ac avec mes ados) et je fais le calcul : 23- 16 : ma fille n'aurait plus que 7 ans à vivre. Douche froide. Heureusement, il s'avère que c'est une forme light de la mucoviscidose. Fanny a de nombreuses contraintes (kiné, suivi régulier, plus de piscine ni de lac, et souvent malade ...) mais outre cela, elle vit normalement. La mucoviscidose étant une maladie génétique, nos 2 autres enfants font le test. 2ème douche froide : notre fils Loïc l'a aussi. Le plus dur dans cette histoire est de savoir que leur papa et moi même leurs avons transmis ces gènes. Nous nous considérons comme chanceux car à l'hôpital, nous voyons des enfants vraiment très faibles. Aussi, je n'ai cessé de chercher des solutions pour atténuer cette maladie. Et il y a 1 mois, une amie me parle d'un patch naturel qui soulagerait tous les maux. Curieuse, je regarde une vidéo de 55 mn de témoignages d'utilisateurs du patch. Au 2ème témoignage, une dame explique qu'elle respire beaucoup mieux grâce au patch. Au 3ème témoignage, mon cœur se met à battre ; un grand-père parle de son petit fils de 2 mois très affecté depuis la naissance par la mucoviscidose (y compris au niveau du pancréas) et qui est grandement soulagé à tout niveau grâce au patch.
2
4
New comment Feb '23
50 membres 🥳
Wow, on remplit déjà une belle salle à nous tous (en moins de dix jours) Merci à @Alain Belhoste @Annick Allievi et @Maurine Beillard pour leur contribution, si j'en crois le Leaderboard :)
9
2
New comment Jan '23
1-4 of 4
Communauté et cours en ligne pour ceux qui veulent mettre le pouvoir des histoires au profit d'un business remarquable.
Leaderboard (30-day)
powered by
This group has been archived