Mon 2ème storytelling. Bonne lecture
Par une matinée d'été , le papa de mes enfants me fait remarquer que notre fille aînée, Fanny, n'est jamais malade. Quelle joie pour elle!
Quelques jours plus tard, nous partons camper en famille. 10 jours de baignade, balades et rires.
La dernière nuit, Fanny vomit. Nous pensons à une insolation et rentrons sereins .
Hélas, il s'avère que c'est une méningite et mon frère étant mort de cette maladie, je ne fais pas la fière. Ouf, quelques jours plus tard, Fanny est sortie d'affaire et peut commencer sa nouvelle vie de lycéenne.
Mais semaine après semaine, elle se met à enchaîner les sinusites et une opération délicate est envisagée. Un professeur nous reçoit. Il nous explique qu'il souhaite faire quelques tests avant de l'opérer dont celui de la sueur. Le verdict tombe : Fanny a la mucoviscidose.
Tout de suite, je pense à Gregory Lemarchal mort à 23 ans (oui j'avoue j'ai regardé la Star Ac avec mes ados) et je fais le calcul : 23- 16 : ma fille n'aurait plus que 7 ans à vivre. Douche froide.
Heureusement, il s'avère que c'est une forme light de la mucoviscidose. Fanny a de nombreuses contraintes (kiné, suivi régulier, plus de piscine ni de lac, et souvent malade ...) mais outre cela, elle vit normalement.
La mucoviscidose étant une maladie génétique, nos 2 autres enfants font le test. 2ème douche froide : notre fils Loïc l'a aussi.
Le plus dur dans cette histoire est de savoir que leur papa et moi même leurs avons transmis ces gènes.
Nous nous considérons comme chanceux car à l'hôpital, nous voyons des enfants vraiment très faibles.
Aussi, je n'ai cessé de chercher des solutions pour atténuer cette maladie.
Et il y a 1 mois, une amie me parle d'un patch naturel qui soulagerait tous les maux. Curieuse, je regarde une vidéo de 55 mn de témoignages d'utilisateurs du patch. Au 2ème témoignage, une dame explique qu'elle respire beaucoup mieux grâce au patch. Au 3ème témoignage, mon cœur se met à battre ; un grand-père parle de son petit fils de 2 mois très affecté depuis la naissance par la mucoviscidose (y compris au niveau du pancréas) et qui est grandement soulagé à tout niveau grâce au patch.
Sans hésiter, je deviens Ambassadrice de ce patch et depuis, je permets à de nombreuses de personnes d'améliorer grandement leur qualité de vie, à commencer par la mienne et celle de mes enfants.
Je suis également certaine qu'un jour, mes enfants n'auront plus la mucoviscidose s'ils creusent car c'est aujourd'hui prouvé que nous pouvons influer sur nos gènes mais en attendant, ce patch est vraiment d'un grand soutien pour nous tous.
2
4 comments
Communauté et cours en ligne pour ceux qui veulent mettre le pouvoir des histoires au profit d'un business remarquable.
Leaderboard (30-day)
powered by
This group has been archived