Activity
Mon
Wed
Fri
Sun
Aug
Sep
Oct
Nov
Dec
Jan
Feb
Mar
Apr
May
Jun
Jul
What is this?
Less
More

Memberships

Académie du Storytelling

Public • 74 • Free

4 contributions to Académie du Storytelling
Je suis totalement fan du storytelling ! Je storytell tout !
Coucou tout le monde !! Réveillez à 4h du matin parce que plein de boulot ! Construction de mes différents tunnels de vente et qu'une envie, storyteller tout !!! J'adore ça !!! J'ai l'impression qu'on m'a donné la clé pour mettre en ordre et transmettre tout ce que je veux transmettre dans mon métier. Voici ce que je viens d'écrire pour mon tunnel de vente. Je vends un membership dans lequel je partage tous les messages des Guides (entre autre) que je reçois (oui perché pour perché autant y aller à fond 🤣) Objectif de ce mail : ils viennent de recevoir un freebie, et je dois leur montrer la transformation que les canalisations que je fais sont transformatrices. *** Fin 2019, tout s’effondre. (Et je te parle pas du covid) 2019. Ça fait plusieurs années que j’accompagne mes clients en tant que thérapeute clairvoyante. Je travaille avec eux sur leurs blocages. Ils m’expliquent ce qu’ils vivent et je vais trouver la source de leur problème : transgénérationnel, blessure d’enfance, vie antérieure. En plus des consultations, je commence à transmettre les connaissances que les Guides, notamment l’Archange Gabriel, me transmettent durant des ateliers en ligne. J’adore travailler avec les Guides. Je veux que le partage des enseignements des Guides prennent de l’ampleur dans mon activité. Au fond de moi, je ressens que je suis à un moment très particulier dans le développement de mes capacités médiumniques. Je perçois de plus en plus de Guides, leurs enseignements sont de plus en plus puissants. Je sais que c’est important pour le monde que je partage ces informations pour que chacun se sente plus apaisé, plus libre. Fin 2019, tout s’effondre. Épuisement mental et émotionnel Victime d’un pervers narcissique durant 2 ans. Maman solo d’une puce de 8 ans. Je finis d'écrire mon second livre. Un travail que j’adore, mais je me mets trop de pression. Bref, burn-out, je suis obligée d’arrêter mon travail pour me reposer. Je vis une longue traversée du désert qui va durer 2 ans et demi.
1
6
New comment Feb '23
2 likes • Feb '23
Anne-Sophie, merci pour ton partage d'expérience de vie. Cela m'émeut et résonne (la traversée du désert hé hé!). C'est réjouissant, enthousiasmant et l'on sent cette belle énergie qui t'anime. Merci beaucoup!
Quel est… ?
Le plus gros problème que vous rencontrez actuellement dans votre business ?
1
7
New comment Mar '23
1 like • Feb '23
Merci Méryl pour cette question! mon plus gros problème c'est moi!!!!! argh! je me fatigue toute seule! Je me souviens que dans une de tes vidéos tu racontes tes débuts dans le MLM et tu fais comme nous tous, on raconte qu'on a un truc au top qui résout le problème des personnes à qui l'on s'adresse, qui permet de gagner bcp d'argent, alors que dans le même temps tu ne vivais pas du tout cette réalité. Et j'aime énormément ta pirouette/solution, assumer la réalité, les fragilités, être sincère, se dévoiler. c'est ce dont je me souviens. Je le dis avec mes mots. Depuis quelques temps je me cogne ce constat - que mon fils me rappelle régulièrement (merci Ferdinand pour ta franchise! ;-) ..... même pas mal, je transforme cela : je crois en moi, ce n'est qu'une question de temps, j'apprends, etc. Mais tout de même ça fait mal car la réalité tangible est que je n'ai presque rien gagné financièrement, j'ai dépensé en fait, et je n'ai jamais été autant dans la mouise financière que maintenant. Alors je vais l'écrire, pour le déposer et le dépasser, voir comment je peux en faire une force et non pas une forme de fatalité. Le plus gros problème en y réfléchissant c'est le décalage entre ce que je vis et expérimente de fait et ce que je projette qu'il est bon que je raconte pour être crédible dans ce que j'amène. J'ai démarré le MLM au printemps dernier car j'anticipais la fin de mes allocs chômage bien avant que mon activité de thérapeute puisse me permettre de m'en sortir financièrement (j'ai ouvert mon cabinet en mai 2021 après un gros virage professionnel puisque j'accompagnais des artistes en tant que commissaire d'exposition). J'ai mis mon énergie dans cet apprentissage, j'ai tout à apprendre, la vente c'est la dernière activité que je me serais imaginée faire! Le 1er MLM est lié à la formation aux RS, mon problème c'est qu'au bout de 2h sur les réseaux, je suis dead, l'ombre de moi-même (c'est mieux maintenant je progresse !). Et surtout personne ne me suis (je déteste les RS à l'époque, et vendre est tellement éloigné de moi que je fais toutes les erreurs à ne pas faire, et 0 de chiffre d'affaire).
0 likes • Feb '23
je lis dans les échanges l'existence de ta vidéo "ma vie complète" c'est peut-être celle ci que je cherche, je vais aller voir :-)
Notre 1ère storytelling dans le groupe
Aller, je me lance pour ma 1ère storytelling que je vais déposer sur les réseaux. J'attends vos retours. Bonne lecture. Par une belle journée d'été du haut de mes 5 ans je me promenais avec mon frère âgé de 3 ans, ma tante, ma cousine et ma maman. Au loin, mon papa nous faisait coucou. Je lui brandis un magnifique sourire, fière qu'il soit monté tout en haut de cette tour. Une minute après un cri strident retentit. Je me retournai: mon papa avait disparu. Je ne le revis plus jamais. Cet événement tragique m'ayant coupé le souffle, je me suis mise à enchaîner les rhino-pharingytes. Au collège, je gagnai un cross mais tout le monde était inquiet tellement mon visage était rouge en respirant par la bouche. Plus tard en couple avec un homme que je ne pouvais plus respirer, je me suis même mise à ronfler malgré 2 opérations de déviation de la cloison nasale que j'ai subies après qu'il m' ait envoyé un puntching ball dans le nez pour rire. Je m'étais résigné; il me faudrait respirer à vie par la bouche. Pas si grave mais dur de ronfler en plus pour une femme. Et puis, il y a un mois, une amie me parla d'un patch quantique aux nombreuses vertus. Je le commandai immédiatement et le lendemain, j'aposais mon 1er patch couleur peau avec de magnifiques motifs. Sur le champ, je me sentis plus ancrée et plusieurs tests dont un avec les ondes électromagnetiques m'iont drôlement mpressionné. Mais ce n'est pas tout; un jour où je m'apprêtais à m'endormir, je m'aperçus que je respirais par le nez ! Je demandais à mon compagnon s'il m'entendais ronfler et il me répondit: "A oui, en effet, tu ne ronfles plus du tout. La nuit quand je me réveille, je me demande même si tu es déjà levée tellement tu respires silencieusement." On m'avait prévenu : " Ce patch ne guérit rien. Il permet au corps d'avoir le mode d'emploi pour se réparer par lui-même. On ne sait pas par quoi il va commencer. " Je vous propose un rdv privé sur zoom si vous voulez en savoir plus. Utiliser ce patch, c'est mettre plus de vie à nos années !
11
43
New comment Feb '23
1 like • Jan '23
Bé moi non plus! que de secrets révélés et que de joie!!!!!! juste respirer par le nez, ça paraît tout ballot, mais quelle conquête! je suis tellement heureuse pour toi!!!! et merci le patch! :-)
1 like • Feb '23
@Meryl Camus merci Méryl, c'est top ton retour vidéo! très instructif. et très vivant!
Le 2ème storytelling mais le premier en vidéo 😉
Je me suis lancée et vous dévoile une partie de ma vie très intime. Meryl m'a bien conseillée et j'ai beaucoup appris. Je vous laisse donc découvrir 😀
7
34
New comment Mar '23
3 likes • Feb '23
Annick, je découvre (enfin !!!!!!!!!) ta story telling, tellement émouvante, poignante est le mot juste, et dont l'issue joyeuse et revivifiante met du baume au coeur! mille mercis pour ce bout de vie que tu partages et cet espoir qui s'entrouvre pour les insomniaques :-)
1-4 of 4
Nathalie Travers
2
12points to level up
@nathalie-travers-5457
Réaliser mes rêves, voir grand et encore plus grand! Apprendre encore beaucoup de la vie, compagnonner avec de belles âmes, et nourrir le meilleur.

Active 507d ago
Joined Jan 13, 2023
powered by