Bonne continuation aux nouvelles "renaissances"
Bonjour,
Je ne vais pas poursuivre avec vous pour le moment, question de budget malheureusement.
Merci à Marine et Max pour leurs bons conseils pleins de bon sens et de pertinences.
Depuis un an j'ai commencé à entreprendre des actions pour améliorer mon poids mais pas que.
En passant différentes étapes, les unes après les autres et en apprenant à respecter le rythme de mon corps et à l'aimer, j'ai perdu 20kg. J'ai introduit les séances de Marine, il y a trois mois seulement.
Je pense être sur la bonne voie pour atteindre mes objectifs et rentrer dans ce pantalon tout neuf qui trône dans mon dressing.
Je vais donc poursuivre mes transformations tranquilement, à mon rythme en continuant les séances de renfo, HIIT, abdos et étirements avec Marine et en me régalant de mes petits plats maison mijotés au lieu de la demi tomate, et de l'oeuf qui composait mon déjeuner il y a seulement un an.
Promis, si je n'y arrive pas au prochain challenge de 5 jours je serai là et je prévois déjà d'économiser en amont pour m'offrir ce programme.
Bon courage à toutes celles qui prendront la décision de démarrer ce programme.
Merci à Max et Marine pour leur bienveillance.
Chantal
9
1 comment
Chantal F
3
Bonne continuation aux nouvelles "renaissances"
Challenge 5 Jours Renaissance
skool.com/le-challenge-renaissance
Passez de la femme épuisée qui ne se reconnaît plus 👉🏻 À la femme qui retrouve son corps, redevient elle-même et assume enfin qui elle est 🌸
Leaderboard (30-day)
Powered by