🔓 Better Call Meryl
Ton entreprise est comme un cadenas à 4 chiffres: parfois il ne te manque qu'un seul numéro pour déverrouiller la situation.
Je sais ce que c'est que d'avoir la tête dans le guidon et de ne pas toujours avoir le recul pour résoudre ses problèmes. À cause de ça tu te disperses, tu t'épuises, et en plus tu stagnes. Pire: tu n'es jamais sûr de prendre les bonnes décisions donc tu t'auto-sabotes et tu culpabilises.
Et si tu n'avais pas besoin de tourner en rond pendant six mois, de payer du coaching hors de prix (pardon, high-ticket) pour avoir LE déclic ?
"Better Call Meryl" reprend une formule bien connue, aussi simple qu'efficace. Pendant 30 minutes, je mets mon cerveau et mes ressources à ta disposition pour te débloquer et faire briller ton expertise.
Résultat: tu évites des erreurs coûteuses, tu gagnes en clarté, tu compresses le temps. Tu repars l'esprit léger, focus et confiant(e).
Tu te demandes surement pourquoi je vends mon temps pour des sessions à 100€ seulement. Après tout je pourrais prendre ce temps pour lancer une formation en ligne ou proposer des prestations pointues.
J'aime provoquer des "ah-ha moments". J'aime voir l'étincelle dans les yeux de mes clients, et lire leurs emails de remerciement. C'est comme ça que je me sens utile. Et puis ça me permet d'être confortablement bien payé pour rencontrer une variété de gens intéressants.
Quant au format de 30min, il nous permet de respecter notre temps à tous les deux et d'aller à l'essentiel. Comme l'a dit un grand sage, ce n'est pas la longueur qui compte mais l'intensité. Je sais aussi que certaines personnes satisfaites en feront un rendez-vous récurrent.
Si ça fait sens pour toi:
1 - Réserve ton créneau de 30min
2 - Renseigne toutes les informations utiles pour gagner du temps
3 - Rejoins la visioconférence et offre un nouveau souffle à ton activité
Dans le doute, better call Meryl.
1
1 comment
Communauté et cours en ligne pour ceux qui veulent mettre le pouvoir des histoires au profit d'un business remarquable.
powered by
This group has been archived