L'architecture de la commu ou comment t'y repérer
La commu est constituée de trois espaces principaux : - le fil de discussion - les cours - le chat Pour faire comme des espaces sur le fil, j'ai créé des catégories : 📌 Le signal : c'est l'espace général où on parle de tout (mais pas de rien), où j'annoncerai les événements, où on partage des ressources intéressantes, tout ça tout ça 🎨 Synthèses et modélisations : c'est là où tu pourras déposer tes créations, tes essais pour recevoir du feedback 💬 L'espace du recul : pour poser tes questions 🌟 Déclics : pour partager tes prises de conscience et tes réussites 🎯 Défis : là où je vous lancerai un petit défi en début de semaine 😊 Pour l'espace des cours, je partagerai : - chaque mois une masterclass sur un sujet en rapport avec PRISME (Prendre du recul, Repérer et sélectionner, Interpréter, Structurer, Modéliser, Expliciter). Celle-ci sera payante. - des ressources que j'ai créées : templates, pictos... ça te paraît clair ? Tu as des questions ?