T'as envie d'acquérir l'esprit de synthèse et de pratiquer la pensée visuelle ?
Oui, mais voilà, le boulot est là, les enfants et la vie de famille peut-être aussi, et c'est pas facile de te dégager du temps dans tout ça...
Et puis, par où commencer ? Comment dépasser la peur de mal faire pour enfin se lancer et oser ?
C'est pour t'aider à contrer la routine et toutes ces questions bloquantes que j'ai créé PRISME.
PRISME, c'est la méthode que j'ai trouvée pour enseigner l'esprit de synthèse et la facilitation graphique : 6 gestes qui forment un algorithme à appliquer pour repérer l'essentiel, reprendre le pouvoir sur le bruit et transmettre avec clarté.
Mais c'est aussi cet espace : un endroit où on apprend, où on pratique, où on s'interroge et progresse ensemble (et pas seul.e dans son coin ☺️).
Tu nous rejoins ?