Bienvenue !
Pas facile de pratiquer la pensée visuelle et l'esprit de synthèse dans son coin ! Le boulot prend la place tout comme les urgences à traiter. Et sortir ses feutres, ses papiers et prendre le temps devient un chemin du combattant. Alors, on apprend ensemble, on s'offre du temps (tout en joignant l'utile à l'agréable) et des feedbacks bienveillants et constructifs.
Ici, pas de haters mais des membres qui veulent progresser et (se) questionner !
Alors, à toi qui arrive ici, je te propose de te présenter :
  • donne-nous 5 faits sur toi (dont un faux ; à nous de deviner lequel !)
  • et choisis un objet qui te représente et explique-nous pourquoi
Hâte de te lire !
0
0 comments
Annaig Collias
1
Bienvenue !
powered by
PRISME
skool.com/prisme-3516
Pas facile de faire entrer une nouvelle pratique dans sa routine. Alors ici on apprend et pratique ensemble la facilitation graphique et la synthèse !
Build your own community
Bring people together around your passion and get paid.
Powered by