Pas facile de pratiquer la pensée visuelle et l'esprit de synthèse dans son coin ! Le boulot prend la place tout comme les urgences à traiter. Et sortir ses feutres, ses papiers et prendre le temps devient un chemin du combattant. Alors, on apprend ensemble, on s'offre du temps (tout en joignant l'utile à l'agréable) et des feedbacks bienveillants et constructifs.
Ici, pas de haters mais des membres qui veulent progresser et (se) questionner !
Alors, à toi qui arrive ici, je te propose de te présenter :
- donne-nous 5 faits sur toi (dont un faux ; à nous de deviner lequel !)
- et choisis un objet qui te représente et explique-nous pourquoi
Hâte de te lire !