Expérimentations Compléments + Nicotine
Ca fait maintenant un certain temps que je vous recommande le bore et le magnésium en termes de supplémentation, étant le druide que je suis, je me dois de faire des expériences sur moi même avec ce que je vous recommande (ainsi que d'autres composés pour voire si ils méritent que je vous les recommandent justement). Donc voici un petit récap de mes expériences des mois passés.
1 - Magnésium, J'ai essayé plusieurs dosages, entre 400mg (2 gélules du 11forms de chez sunday) et 1200mg (6 gélules), de ce que j'ai remarqué, plusieurs facteurs influent le fait que je sente des effets du magnésium ou non (principalement niveau qualité de sommeil/systeme nerveux)
  • Hydratation, si je bois du café, besoin de + pour avoir des effets, fonctionne mieux si j'ai des apports conséquents des autres minéraux
  • Stress ; évidents, le stress augmente l'excrétion des minéraux, sur les phases "chill" 800mg font le taff pour moi, mais en phase de taff intense, les 1200mg se trouvent nécéssaires
  • timing ; avoir 1/3 de la dose en début d'aprem et le reste le soir semble donner les meilleurs effets.
Voilà, hésitez pas à ajuster en fonction de vos facteurs individuels, pdc etc. J'ai aussi essayé une phase sans pour voir l'impact que ca aurait (1 mois) et ma qualité de sommeil a diminuer je dirais en moyenne de 1,5/10.
Pour ce qui est du bore, j'ai tester différents dosages avec la version citrate basique de chez sunday et entre 6-9mg je vois quelques effets, notamment une légère augmentation de la libido, je vais monter à 12 car c'est là que ca semble avoir les meilleurs effets d'un point de vue testo libre etc. Je monterais peut être a 15mg vu mon pdc et masse musculaire.
Et pour finir l'addiction a la nicotine est un scam, j'ai essayé de volontairement augmenter les doses de snus sur 1 mois progressivement et de me rendre addict, aucun effet en arrêtant cold turkey. Si vous avez des addictions c'est probablement a cause des autres composés dans les snus que vous achetez ou dans la cigarette pour vous rendre addict.
Je doute sincèrement que la nicotine soit un problème, j'ai même tendance à penser le contraire, tout les solanacés contiennent de la nicotine littéralement (pommes de terre, tomates, courgette etc.). Bref au vu des effets neuroprotectifs etc. je pense que c'est plus bénéfique que néfaste, surtout si tu prends des breaks de tolérances. Perso je vais essayer de trouver un fournisseur de bonne qualité (tabac bio, sans additifs etc.) et m'en servir périodiquement pour les phases de boulot intense.
Si certains d'entre vous connaissent des fournisseurs pour de la galantamine c'est un des prochains avec lesquels je souhaite expérimenter, nottament pour les reves lucides. Faut que je refasse les stocks de l théanine aussi ptn
18
17 comments
Sacha Gueho
6
Expérimentations Compléments + Nicotine
powered by
Eudaimonia Academy
skool.com/eudaimonia-academy-6071
J'aide ceux qui sont détruits par la modernité à retrouver leur santé et performances avec ;
PERIO CONCU X PRIMAL DIET X MENTAL
Build your own community
Bring people together around your passion and get paid.
Powered by