Activity
Mon
Wed
Fri
Sun
Mar
Apr
May
Jun
Jul
Aug
Sep
Oct
Nov
Dec
Jan
Feb
What is this?
Less
More

Memberships

MASTERLAB

2.5k members • Free

10 contributions to MASTERLAB
F!CK D.GOGGINS
Avec un frérot on va se tenter le défi de David Goggins. Celui-ci est le suivant : - 6.5KM toutes les 4H pendant 48H, l'équivalent de 7 marathons en 2 jours... Je vous ferais part de l'expérience ! (Je vais l'éteindre) STAY HARD!
F!CK D.GOGGINS
1 like • 16d
@Ylian Bzn OUAIS ZINC ☝️😤
2 likes • 15d
@Anis Jelidi J’me suis chier dans le texte je voulais taper 2 mdr 😂
Mobilité = liberté : débloque ton potentiel
Un jour, quelqu’un m’a dit : « Ton corps est ton champ de bataille, et chaque mouvement est une arme. » Et à ce moment-là, j’ai compris… chaque geste, chaque respiration, chaque posture raconte ton histoire et révèle ta force. Trop souvent, on reste assis, figé, prisonnier de nos habitudes… et on s’étonne d’être fatigué, engourdi, écrasé par la vie. Mais sur ce champ de bataille, l’inaction est ton pire ennemi. La mobilité, ce n’est pas un jeu. Les muscles, les articulations, les fascias… ce sont tes soldats. Si tu les ignores, ils s’atrophient, se crispent, et deviennent incapables de te défendre contre la douleur et la fatigue. Mais si tu les entraînes, si tu les fais bouger avec précision, chaque étirement devient un coup puissant, chaque mouvement une attaque qui libère ton énergie cachée. Même 25 minutes par jour suffisent pour transformer ton corps en armure vivante, fluide et indestructible. Chaque geste devient une frappe, chaque posture un bouclier, chaque souffle une explosion de puissance. 🔥 Maîtrise tes mouvements comme des armes, et tu verras la différence : moins de douleurs, plus d’énergie, plus de liberté… et chaque pas sur ce champ de bataille qu’est ton corps te rapprochera de la victoire sur toi-même.
Mobilité = liberté : débloque ton potentiel
1 like • Sep '25
C’est très vrai. Merci à toi boss🫡
L’inaction créée l’anxiété.
Récemment je suis tombé sur un post qui m’a marqué. « Ambition without action creates anxiety. » Une fois que tu le lis plusieurs fois, tu captes que si tu es sur le terrain 24/24 et 7/7 et donc en CR7 tous les jours alors tu debunk le doute et l’anxiété. En fait c’est comme si ça n’existait pas. Le doute est un mythe, alimenté de toute pièce par notre cerveau comme l’a expliqué à plusieurs reprises Hamza. Si t’es ambitieux et que t’es en CR7 tous les jours alors tu ne t’imagineras jamais échoué. Dans le cas où une infime partie de doute apparaît c’est simple : donnes des ordres à ton cerveau et mens toi (100 mensonges par jours finissent par sonner vrais).
L’inaction créée l’anxiété.
« Aspirer l’âme de quelqu’un » d’après D.Goggins.
Cette notion notamment abordée sous le nom de «getting soul» dans son livre, explique qu’il est possible de voler l’âme d’une personne. Mais alors comment ? Dans quel contexte ?. En fait cela concerne une multitude de situations où vous vous retrouvez dans une posture d’infériorité ou de souffrance. Le but étant de renverser la tendance et montrant qui vous êtes vraiment. David Goggins, donnera plusieurs exemples au cours de son récit. Cependant j’aimerais vous en partager un ce soir. Lors de son stage commando pour devenir Navy Seal, Goggins fait face à une épreuve d’apnée (à savoir qu’il déteste l’eau et qu’initialement il ne savait pas nager). De plus l’instructeur qui va l’observer est sur ses côtes depuis le début du stage et s’avère être un monstre physique et mental. La pression monte chez David Goggins mais il compte bien montrer à cet « enfoiré » de quoi il est capable. Les 2 alors sous l’eau, une bataille d’égo démarre entre l’instructeur et Goggins. Cette fois David ne lâchera pas. Après plusieurs minutes sous l’eau les premiers mouvements respiratoires automatiques apparaissent. Après un long combat Goggins regarde froidement et avec grand sourire son instructeur obligé de remonter à la surface tandis que Goggins continue de faire tourner le chrono. C’est ça aspirer l’âme de quelqu’un. C’est être au RDV et supérieur à la tâche demandée là où on vous attendez pas. David explique que quand on aspire l’âme de quelqu’un celui-ci se souvient de nous sur plusieurs nuits en ayant le seum de ne pas vous avoir fait tomber et en vous voyant supérieur à lui sur un ou plusieurs moments. D.Goggins avait une phrase durant son stage chez les Navy Seal pour motiver ses camarades : « qu’ils aillent tous se faire foutre (instructeurs), ils ne nous feront pas tomber, nous sommes l’équipage numéro 2 et nous ne tomberons pas ! ».
« Aspirer l’âme de quelqu’un » d’après D.Goggins.
3 likes • Jun '25
@Punishher Mugiwara avec plaisir frérot !
4 séries DOS - CR7 🥇
Punisher DOS sur 10min, dispo module sport 🏋🏽‍♂️
4 likes • Jun '25
J’adore ce genre de vidéo. Au top boss
1-10 of 10
Joshua Gilabert
4
81points to level up
@joshua-gilabert-7158
Under Goggin’s Effect.

Active 15d ago
Joined Jun 4, 2025
Powered by