User
Write something
Petite découverte
Livre : Carl Jung , Un voyage vers soi
Petite découverte
Je sais ce que vous avez
Les amis, d'après-vous, de quoi avez-vous besoin pour vous libérer du poids de votre passé ? - De plus de connaissances ? - De plus de compétences ? - De plus vous introspecter ? Absolument pas. Vous avez besoin de vous convaincre que ça peut marcher pour vous. Que vous n'êtes pas un cas désespéré. Vous avez besoin d'intégrer la croyance que OUI, vous aussi, malgré ce que vous avez vécu, malgré le fait que vous croyez être seul dans cette situation, malgré le fait que vous êtes dans vos émotions... vous pouvez vous libérer réellement et profondément de vos blocages émotionnels inconscients. C'est pour ça que vous avez rejoins cette communauté. C'est (entre autre) pour ça que vous avez regardé mes vidéos. Pour apprendre, c'est vrai. Mais avant tout pour vous convaincre. De sentir que c'est possible pour vous de vous libérer de vos blocages. Que ce n'est pas réservé que pour les autres. Je n'avais pas prévu de faire de l'auto-promotion, mais je pense que ça peut vous aider à vous convaincre d'avantage que c'est possible POUR VOUS de vous libérer des blocages émotionnels inconscients qui vous gâchent la vie. Alors je vous partage le témoignage client (oui à l'époque où je l'ai tourné j'étais très clairement dans cette intention - aujourd'hui si c'était à refaire, mon intention serait de créer une interview qui vous aiderai à sentir en vous que c'est possible pour vous d'avancer) de Nicolas. https://youtu.be/h0jgVAJiiqw (50 minutes, soit 25 minutes en x2) En espérant que ça puisse faire germer en vous les germes de la certitude... et par là même de l'espoir. Prenez bien soin de vous. À très vite !
1
0
Vitre existence a-t-elle un but ?
L’appel représente ici la vocation immanente et propre à l’homme. Elle est collective dans le sens que tout le monde possède en son fort intérieur un « retour à la source » ou « réalisation de son inconscient » Constituant une condition sin equa non de la psyché. Un « psychogène » comme dirait Jung. C’est-à-dire un contenu duquel émane la psyché. Une base sur laquelle elle se forme. Ce psychogène est le fait de « remonter la pente » C’est à dire de suivre sa vocation. Et, bien entendu, personnelle dans le sens où chaque individu va avoir « sa » vocation. Cette vocation peut-être comparée au « prénom » d’une personne. La « voie de Dieu » (appel de l’inconscient) appelle l’individu par son vrai prénom (sa vocation.) Ainsi les amis vous avez tous une vocation. Et bien que vous puissiez vous perdre dans les méandres du monde extérieur, vous y reconnecter est ce qui, au fond, vous donnera le plus d’énergie. Et donc de sens dans votre vie.
2
0
Vitre existence a-t-elle un but ?
1-12 of 12
powered by
Thaumaturgie
skool.com/metamorphose-7000
L'espace unique où vous allez découvrir les clefs qui vous manquaient pour casser ce plafond de verre « impossible » à casser.
Build your own community
Bring people together around your passion and get paid.
Powered by