User
Write something
Paroles de PRO is happening in 16 days
3D
Nouvelle séance ce matin, un MMS glaboal suivi d'un MMA. Alors simple à faire, mais pas évident en même temps. Je marque une étape (pour le MMA) d'ouverture de l'espace entre le diag au crâne et l'envoi d'infos des RRE. Sur les 2 derniers, je pense avoir vu, enfin plutôt perçu, parce que c'est vague et très flou, comme une nuage, comme une fumée circuler du sacrum au crâne. Mais c'est vraiment très flou ! D'ailleurs, je ne suis pas sûre, entre ce que mon mental est capable de me faire croire et la vision 3D. J'avoue que je ne sais pas... Séance assez rapide, j'ai pas eu l'impression comme l'ont déjà dit certaines d'entre vous, d'avoir fait grand choses ! Par contre, pas dans le même état, pour moi. Normale en fin de séance, alors que certaines duraient et plombaient un peu parfois à force de concentration.
1
0
MMS, MMA et perceptions
Bonjour tout le monde. MMS et MMA ce matin à la suite du 3ème épisode du lundi soir. Ce live m'a permis de me recentrer sur mes perceptions (ou ressentis) corporels. En MMS, sur le toucher myo-fascial, mon ventre glougloute (drôle de sensation) mais je sais ben que je suis sur le niveau de l'eau ! Pour le 3ème toucher, ostéo-articulaire, mes doigts crépitent et le mouvement dans l'os pulse. C'est tout nouveau pour moi, j'avais déjà auparavant le ventre qui glougloutait, mais je n'avais pas fait le rapprochement. Là c'est sûr, c'est ça puisque ça s'arrête quand je passe à un autre niveau de toucher, et ne commence que quand je suis en myofascial. Concernant le MMA, toujours pas de visualisation, mais par contre des directions, que j'avais déjà, mais cette fois-ci je n’interprète pas, j'envoie l'information, une verticalité du corps, un accord parfait des RRE. Je compare les RRE à des tierces (en musique, accord de 3 notes et 4 demi-tons). Donc c'est comme si lorsque je diagnostique au crâne, la note est envoyé au bregma, je pose mes pouces dessus, effectivement, ça sonne faux (mes pouces sont comme les oreilles d'un accordeur). Et j'envoie l'info de la note juste, le mouvement qui se met en place tout seul. Bon, je ne sais pas si c'est bien clair tout ça (lol). Vous, dites-moi aussi comment ça se passe pour vous ? Merci ;)
MMS du crâne
Après le live d'hier sur le crâne, Merci @Delphine Wydrzynski Appliqué aujourd'hui sur une cliente, en 4 temps : côté droit en décubitus dorsal, tête tournée côté gauche. Puis même chose pour le côté gauche. J'ai continué tête normale sur le gorge et la bouche (pour travailler l'os hyoïde et la langue, 2 parties importantes dans la posture debout) et pour finir, cliente en décubitus ventral pour travailler l'occiput en 1 fois et toutes les cervicales. Finition avec un MMA. Je la revois dans 3 semaines. Réactions de la cliente entre le mms et le mma "habituellement j'ai du mal à rester allongée comme ça, mais avec vous ça passe" Je le dis que je n'ai pas trop mal bossé 😅 Et donc à refaire sans problème maintenant. Fuite au prochain épisode... 😉
1
0
MMA
Série MMA +++ Les Bonus de l'Épisode ;) J'ai fais aujourd'hui un MMA sur une cliente. Effectivement, difficile de changer pour passer en mode visualisation et lâcher-prise total ! Par contre, j'en ai refais un cet après-midi en remote pour mamère, du coup j'ai cédé à la tentation ; j'ai fermé les yeux (lol) Alors, je n'ai pas vu grand chose, j'ai aperçu des formes aux contours très flous de couleur verte, sur la fin au niveau des lombaires et du sacrum, j'étais très près, comme collée aux os. Et habituellement je ressens la pulsation au niveau de mes pouces, mais là non, enfin un petit peu au début, puis mes mains se sont arrêtées de bouger et c'est moi qui me suis mise à bouger au rythmes des pulsations des vertèbres. Étant seule, je ne pouvais pas savoir si je bougeais vraiment, mais en tout cas j'avais la sensation de pulser avec un aller-retour avant-arrière, quelque chose de subtil et rapide à la fois. Et lorsqu'une vertèbre était en défaut, ça ralentissait, voire s'arrêtait, puis ça reprenait quand la vertèbre s'était ajustée ou réglée. Vivre une pulsation comme si j'étais branchée sur une fréquence radio, et lorsque je ne captais plus la fréquence, j'informais en tournant le bouton (c'est une image bien sûr) pour trouver à nouveau la fréquence. Plutôt étonnant et agréable. À refaire les yeux ouverts sur une autre personne.
1
0
La balade des gens heureux
Quoi dire d'autre ? Fais TOUCH, et tu verras la vie autrement :)
La balade des gens heureux
1-8 of 8
powered by
École d'Ostéo Énergie
skool.com/edoe-experts-4823
Espace de formation vers la pratique professionnelle en Ostéo Énergie. Ici, on forme, on accompagne, on échange et on se développe avec bienveillance.
Build your own community
Bring people together around your passion and get paid.
Powered by