Activity
Mon
Wed
Fri
Sun
Aug
Sep
Oct
Nov
Dec
Jan
Feb
Mar
Apr
May
Jun
Jul
What is this?
Less
More

Owned by Claire

Bienvenue dans L’Or. Tu es coach, tu es ta plus grande valeur. Ta sérénité avec un business qui lève à +10k tous les mois, c’est par là !!

OrganiK flow Process

11 members • Free

Le Mastermind Or

Memberships

Alchimiste

14 members • Free

Le Mouvement

95 members • Free

Accélérateur

1.4k members • Free

Skoolers

165.3k members • Free

TC
Thérapeute Club

345 members • Free

73 contributions to *OR* - Rejoins le mouvement
Coaching de ce soir déplacé à vendredi matin 10 heures
On ne change pas une équipe qui gagne, je vous fais habituellement les coaching le vendredi matin à 10h, donc rendez-vous ce vendredi matin à 10h. As usual ;-) 😜 Vu que pas mal de monde est en vacances en ce moment, j’ouvre le coaching sur inscription, répondez G0 sur ce poste pour vous inscrire 🔥🚀
1
0
Le lâcher-prise, ou comment recevoir -vraiment- un cadeau
Le lâcher-prise vient de l’extérieur. Il arrive comme un cadeau, celui qu’on n’attend pas. C’est le propre d’un cadeau, vous allez me dire. C’est qu’on ne l’attend vraiment pas. Le cadeau est une surprise, celle que vous découvrez, enfant, le soir de Noël. Je ne parle pas du cadeau que vous avez commandé, sur Vinted ou Amazon, que vous attendiez depuis longtemps, que vous aviez réservé, qui correspond en tous point à votre achat ou votre espoir. Mais n’avez-vous jamais été déçu ? Ou presque désabusé, une fois qu’il était là ? La joie, la vraie joie, n’est-elle pas de commander ce cadeau et de l’attendre ? De compter les jours avant ? Mais une fois qu’il est là, il est juste là. On vérifie la conformité, on s’assure qu’il correspond bien en tous points tel qu’on se l’était imaginé. On est en mode contrôleur, poinçonneur, on apporte le sceau du : c’est bon, j’ai ce que j’attendais, maintenant je peux être heureux et lâcher prise. Et bien non. Et vous me direz ce que vous en pensez. Si ce que je vous dis là vous parle. Aujourd’hui j’ai reçu un cadeau. Ce cadeau est une vraie surprise. C’est un cadeau que je n’attendais pas. J’ai reçu une telle émotion de joie profonde que j’en ai même été émue aux larmes. Est-ce que moi, je peux recevoir ça ? C’est ce que ça fait, un vrai cadeau. Ça vient vous chercher sur votre réelle capacité à l’accueillir. Ca demande un challenge un peu plus surprenant. C’est celui de lui faire de la place, être heureux, heureuse, le prendre à grands bras, le savourer, s’en délecter, ressentir une gratitude profonde. Dire profondément merci et avancer avec ça. Je vous assure que toutes les personnes que j’accompagne et qui ont connu ce cadeau sans qu’ils l’ai commandé de toutes pièces, ont du se retrouver avec cette double surprise de : qu’est-ce que je fais de ça ? Oui, pour le business, je parle des ventes que l’on attend pas et qui arrive toutes seules, sans efforts, comme par un tour de magie. Bien sûr que je parle ici d’abondance.
2
0
Le lâcher-prise, ou comment recevoir -vraiment- un cadeau
Coachiiiiiiiing demain !! Inscriptions ici 👇 💗🚀
let’s go pour le coaching, demain à 18h pétantes ;) Soyez à l’heure ;) Demain, je fais un coaching court mais intensif ;) On va parler franchement de votre business, explorer tout ce qui a besoin d’être exploré pour passer à la vitesse supérieure 🔥 vous sentez un plafond de verre ? vous cherchez plus de kif dans vos process, -et surtout - plus de résultats ? c’est par ici. Inscriptions, répondez « GO » sous ce post goooooooooooo ⚡️🚀🚀
2
0
Pourquoi le désalignement en marketing coûte cher
je crois que l’impulsion de la réponse vous est venu avec la question. Vous vous êtes dit : « La vache, oui, ça m’a coûté.. Au choix : - 2000 euros de pubs non converties ou peu converties et peu qualifiées (ça a été mon cas il y a encore quelques mois dans une campagne) - La fatigue !! La lassitude de devoir un truc sur le bout de ses bras et ça pèse un peu plus chaque jour - Ça enlève l’énergie de l’action. L’énergie vibratoire.Interne. Ça c’est plus subtil. évidemment que ça ça coûte très cher pour le business. Quand l’énergie d’action est diminuée, poussive. Je suis sûre que vous voyez ce que je veux dire. Perso, je ne savais plus quel genre de film j’avais envie de voir. « Comme vous voulez », je lançais, lancinante. Prendre un bouquin avant de se coucher ? Pffffff… au moment d’ouvrir une demi-page. Reposé. Prends le téléphone à la place. Manger un truc sympa et nouveau à la maison ? Prends un bouquin de cuisine. Repose. Pffff…. Bonnn, on va faire les trucs classiques. La vie perdait littéralement son goût petit à petit. Comment dans ce cadre-là vous trouvez l’énergie de vous filmer avec la banane (la vraie, je veux dire, la banane du coach qui a sa best life), D’inspirer, D’être créatif pour de nouvelles pubs ou vous extirper de votre stratégie pour prendre les meilleures décisions ? Comment vous trouvez le jus pour être disponible socialement et avec votre famille ? Et honnêtement, que celui/celle qui y arrive me contacte direct, car moi je baignais dans tout ce jus sans trop m’en rendre compte. La dévitalisation lente .. .. et sans oser tout remettre en question -et encore moins me plaindre !!- parce que faut continuer à faire du chiffre. Les chiffres ils font le yo yo mais c’est pas grave. Si ça faisait le yo yo en bas c’est parce que j’étais un peu plus fatigué à ce moment-là et que j’avais mis moins d’actions en place. Logique. .. et on repartait.. Bon. Je vais pas enfoncer le clou, vous voyez le topo. Mais je vous parle d’un truc que j’ai vraiment vécu.
Pourquoi le désalignement en marketing coûte cher
0 likes • 2d
Avec plaisir @Ivan Lafitte 🙏🔥
L’art de maîtriser la conversion
C’est l’art de maîtriser le lien. L’art de maîtriser le lien -à l’autre-, c’est l’art de maîtriser le lien à soi. Avec soi. Qu’est-ce ce que la maitrise ? Est-ce le contrôle ? Non. La maitrise est une forme de lâcher prise. C’est ouvrir en grand qui on est soi, Pour comprendre ce qu’on vibre à l’intérieur, qui est ce qui est- là est le lâcher prise- Pour capter ça dans la matière et le livrer à travers sa communication. Pour faire cette magie-là : que un total inconnu qui ne t’a jamais vu se retrouve en appel de closing avec toi et t’achète une offre direct. en High ticket. Bien sûr que ça arrive. Bien sûr que c’est ce que tu veux. Et quand ça marche une fois, tu veux que ça marche à chaque fois. C’est ça qui convertit. Pas un tunnel de ouf qui passe par 10000 étapes. Ultra léché et froid. Pas des posts ia. Pas des scripts pondus à la force du cerveau et encore moins à la quantité de sueur. Plus tu ouvres la porte de qui tu es en profondeur, ce à quoi tu aspires vraiment, plus tu vas capter comment inspirer les bonnes personnes. Plus ce champs invisible dont je te parle ici va t’arriver directos dans le tiroir-caisse. Et ça c’est hyper concret. Alors viens, je vais t’apprendre à faire ça. Un coaching pure valeur mardi à 18h. Sois au rendez-vous. 🌟 Au rendez-vous avec toi 🔥🎉
L’art de maîtriser la conversion
0 likes • 3d
@Cloé Deleris oui toujours ;-) accessible maintenant en abonnement ;-)
1 like • 3d
@Marie-france Boin je te prends au mot ! Quelque part en Suisse, peut-être ;-)
1-10 of 73
Claire Mira
5
93points to level up
@claire-mira-3075
Vivre l’Or grâce à qui tu es.

Active 2h ago
Joined Jan 6, 2026
Gap
Powered by