Activity
Mon
Wed
Fri
Sun
Feb
Mar
Apr
May
Jun
Jul
Aug
Sep
Oct
Nov
Dec
What is this?
Less
More

Memberships

CONSEILLER VENTE PREMIUM

151 members • Free

PORTES OUVERTES PROVENTE

9k members • Free

9 contributions to PORTES OUVERTES PROVENTE
Accréditation réussi ! 🥳
Salut la gang! J'avais juste envie de partager que je suis fière d'avoir réussi mon accréditation.🤩 Ayant un travail temps pleins, 3 jeunes enfants, étant propriétaire d'un chalet locatif, ça été plus difficile si je voulais prendre soin de ma santé mentale en même temps, mais je suis fière d'avoir persévéré à mon rythme tranquillement et d'en être rendu là aujourd'hui 2 mois plus tard! Merci tellement à tous les coachs, de m'avoir apporté autant chacun d'entre vous à votre façon, je continuerai d'apprendre et d'assister à des coachings pour me perfectionner toujours de plus en plus. The sky is the limit dans la vente, faut juste avoir la bonne attitude et avoir soif d'apprendre et être conscient qu'on continuera d'apprendre et de développer nos skills toute la vie en fait. 🚀 Je suis super excitée pour la suite et je vais m'assurer de vous rendre fier dans mes prochaines opportunités 😀🙌
1 like • Oct 4
Felicitation 🔥🔥🤘
Opportunité pour ceux qui veulent la saisir 🫰
@Alexis Lévesque me demande hier: Vous êtes rendu combien dans L'Accréditation CVP? 128 que je lui réponds. --- Alex est un des premiers à avoir passé au travers de l'ACVP tu devrais avoir vu son histoire. Aujourd'hui il en est à son 9ième mois dans le domaine et il va encore finir son mois à 10 000$+ de commission. C'est rendu la routine. Il vise 120 000$ cette année à travailler 30h/35h par semaine de n’importe où dans le monde à 21 ans. --- Il me demande après: Comment ça ya pas plus de monde?? "...Parce qu'il manque de monde SHARP prêt à sortir de leur zone de confort de nos jours." que je lui dit. Les guerriers se font de plus en plus rares j'ai l'impression. On est élevé dans la ouate. Moi-même je l'ai été! Donc je me posais la question... comment j’ai fait pour briser ces croyances de mous que j'avais..? En sortant de ma zone de confort. En faisant un move que je me serais jamais vue faire, un move CHOC. Pour ma part ça a été d'investir dans ma première formation en vente premium en 2018. ARG ça fait mal sur le coup. Mais derrière l'inconfort s'est trouvée une vie INSANE. Si tu te retrouves dans le même état d'esprit en ce moment... T'as le goût de plus mais tu ne sais pas quoi faire. Je te facilite la tâche: Fait un move. Il reste juste 2 places d'ici la fin du mois dans l'Accréditation CVP. Clique ici pour planifier ton Orientation CVP et on va voir si tu as ce qui faut. C'est peut-être le move choc que tu attends depuis longtemps mais... Vas-tu le faire? ...Ou rester dans ton confort. ---- Olivier Lafleur Co-fondateur de l'Académie Provente À ton succès! 🏆
Opportunité pour ceux qui veulent la saisir 🫰
2 likes • Aug 27
Je le souhaite ! bien hâte de voir !:)
2 likes • Aug 27
c'est mon neveu ahahah oui il me ressemble t'es pas le premier à le dire
CVP
Je crois que être CVP serait fait pour moi pour les raisons que j'ai les qualités requises : un écoute active, la capacité a créer des liens, je sais bien gérer mes émotions dans les moments propices, j'ai énormément de discipline et une maudite grande envie de performer dans ce domaine qui m'intéresse de plus en plus !!
0 likes • Aug 26
Je crois que ma plus grande force est ma capacité a créer des liens avec mes futurs clients ou les gens que je rencontre. J'ai toujours eu bcp d'affinité et réussi a bien m'entendre avec les gens que je ne les aime ou pas :)
l'industrie
Je me verrais vendre dans l'immobilier et même Airbnb m'intéresserais également. les deux secteurs qui m'intéresse sont: l'industrie de la biz opp et l'industrie des agences
0 likes • Aug 26
est-ce que je pourrais vendre dans X industrie ?
Ouverture de compte
Bonjour a tous! Je débute dans le domaine et j’ai bien hâte de voir ce que la page va m’offrir:) Ouvert à n’importe quel conseil !
0 likes • Aug 26
Je ne sais pas pour le moment! Je me cherche un peu, et vous ?
1-9 of 9
Charles Laverdiere
2
2points to level up
@charles-laverdiere-8191
Bonjour, je travaille sur les chantiers de construction depuis 8 ans et je veux changé !! Apprendre dequoi de nouveau !:)

Active 4h ago
Joined Aug 26, 2025
saint-Léonard-d'Aston
Powered by