Activity
Mon
Wed
Fri
Sun
Apr
May
Jun
Jul
Aug
Sep
Oct
Nov
Dec
Jan
Feb
What is this?
Less
More

Memberships

Académie du Storytelling

Public • 75 members

Future of Life

Private • 2.2k members

10 contributions to Académie du Storytelling
niveau 3
je n'arrive pas à me connecter à la vidéo du niveau 3 ,est ce pareil pour vous ?
5
9
New comment Jan '23
2 likes • Jan '23
je passe souvent rapidement à l'action mais quand je m'arrête, j'ai du mal à m'y remettre
123 Businesspodcast
J’ai regardé ce matin la dernière vidéo de 123 Businesspodcast au sujet de l’écriture d’un livre. Qui ici a envie d’écrire un livre ou a déjà écrit un livre ?
10
34
New comment Jan '23
4 likes • Jan '23
Depuis une partie de ma clientèle me réclame d'en écrire un mais je n'étais pas prêt mais là je sens depuis quelques mois que le moment est venu
2 likes • Jan '23
@Séverine Keller génial
Vos disponibilités pour un Atelier offert 😏
Imaginons que je vous prépare un atelier aux petits oignons, dont le titre serait (au hasard): « 7 étapes pour transformer votre histoire personnelle en légende inspirante et causer le déclic chez vos meilleurs clients » Dans l’hypothèse où je donnerais cet atelier, donc 👉 Quel créneau horaire vous conviendrait le mieux ? PS: initialement je suis parti sur mercredi 18 janvier 12h-14h mais je voulais vérifier PPS: et le sujet vous intéresse ?
Poll
12 members have voted
10
16
New comment Jan '23
4 likes • Jan '23
Génial
3 likes • Jan '23
je serai là aussi
Cette histoire peut tout changer pour toi
On est à l'été 2013. Je suis un étudiant en vacances mais au lieu de profiter du soleil dans le jardin, je passe l'essentiel de mes journées au téléphone ou en visio-conférence. J'ai rejoint une société de marketing de réseau il y a peu et je compte bien passer la prochaine position avant la fin du mois. Il le faut. La seule perspective de retourner en cours à la rentrée me flanque une boule au ventre qui me fait monter les larmes. Je ne me sens pas à ma place, et le MLM est la seule voie qui m'enthousiasme aujourd'hui. J'envisage secrètement de quitter mes études, sauf que mes parents sont en plein divorce et je ne veux pas les inquiéter avant d'être financièrement indépendant grâce à ma nouvelle aventure. Mais plus j'avance, et plus les prospects que je contacte sont éloignés de mon entourage proche - et plus j'encaisse des refus. Si je n'inverse pas la tendance, je risque de me retrouver complètement bloqué et contraint d'abandonner. "À mon avis, je ne leur donne pas assez envie. Il faut que j'envoie un peu plus de rêve" Je nettoie ma vitrine virtuelle sur les réseaux sociaux. Je raconte à qui veut l'entendre que ma vie est devenue géniale depuis que j'ai saisi l'opportunité d'entreprendre (et qu'ils devraient en faire de même). Je deviens monsieur Parfait. Du moins en apparence. Ma déprime se montre de plus en plus menaçante à mesure que mon stress grandit. Je ne comprends pas: plus ma vie a l'air cool, moins on s'intéresse à ce que je fais. Des haters commencent même à pointer le bout de leur nez ! En désespoir de cause, je décide de rétro-pédaler et d'observer ce qui moi m'avait donné envie de me lancer. Je parcours religieusement les vidéos de Brad, mon mentor américain. Bien qu'il me semble ultra-inspirant, il est loin de se vanter comme je le fais. Je comprends vite la différence entre son succès et mon désarroi: Son histoire suit une structure très précise. Il faut que j'en ai le coeur net. J'étudie d'autres vidéos de "speakers" de talent. Quand nos uplines (formateurs) américains viennent nous rendre visite en France, je ne manque aucune de leurs interventions. À chaque fois je retrouve cette structure précise: j'ai le sentiment d'avoir découvert une formule magique !
5
6
New comment Jan '23
2 likes • Jan '23
@Laurence Lacas il vaut mieux 2 fois que pas du tout !
Passion bien-être !
Bonjour à Tous et un grand merci à Méryl pour ce beau projet. Je suis Conseillère Agréée en Elixirs de Fleurs et en Aromathérapie (pour les humains et les animaux). Je me passionne pour toutes les médecines douces et les techniques énergétiques visant à améliorer le bien-être global.
13
18
New comment Feb '23
2 likes • Jan '23
@Annick Allievi c'est avec plaisir que nous pourrons échanger
3 likes • Jan '23
Kohep, ça me dit quelque chose. Faut que j’aille voir
1-10 of 10
Alain Belhoste
4
76points to level up
@alain-belhoste-1478
Je suis Expert en Santé Cellulaire, fondateur du programme « Les 4 piliers de la pleine santé «

Active 2d ago
Joined Jan 10, 2023
powered by
This group has been archived