Daily activity

Mon

Wed

Fri

Sun

AprMayJunJulAugSepOctNovDecJanFebMar

Less

More

Contributions 10

Post and comments

Bonjour à toutes et à tous, avez-vous une routine matinale pour bien commencer votre journée ?

10

43

Meryl Camus
Annick Allievi
Sabine Lutz
Séverine Keller
Lilie de Rivieres
New comment 29d ago
  • 2 likes • Jan 12

    Waouh quel programme pour démarrer ta journée

Bonjour à Tous et un grand merci à Méryl pour ce beau projet. Je suis Conseillère Agréée en Elixirs de Fleurs et en Aromathérapie (pour les humains et les animaux). Je me passionne pour toutes les médecines douces et les techniques énergétiques visant à améliorer le bien-être global.

13

18

Alain Belhoste
Meryl Camus
Séverine Keller
Maurine Beillard
Annick Allievi
New comment Feb 14
  • 2 likes • Jan 11

    @Annick Allievi c'est avec plaisir que nous pourrons échanger

  • 3 likes • Jan 12

    Kohep, ça me dit quelque chose. Faut que j’aille voir

je n'arrive pas à me connecter à la vidéo du niveau 3 ,est ce pareil pour vous ?

5

9

Meryl Camus
Alain Belhoste
Annick Allievi
Sabine Lutz
New comment Jan 30
  • 2 likes • Jan 18

    je passe souvent rapidement à l'action mais quand je m'arrête, j'ai du mal à m'y remettre

On est une nuit d'automne en 2018. Je suis de passage chez ma mère, enfoncé dans un gros fauteuil du salon avec l'écran de mon ordinateur pour seule lumière. Le nouvel album de Mylène Farmer joue en boucle dans mon casque (personne n'est parfait). Je rédige quelques arguments pour ma page de vente, espérant que chaque ligne me rapproche de l'indépendance. À ce moment-là, je suis encore commercial en porte-à-porte et vivre de mes formations en ligne est un rêve lointain. Il s'éloigne d'autant plus quand je réfléchis à tout ce qu'il me manque pour réussir: - développer un positionnement unique - construire un message magnétique - créer une offre transformationnelle - faire des présentations qui donnent un déclic - avoir un business model qui me ressemble - oser faire briller ma singularité J'ai déjà lancé des produits sur clickfunnels, sans succès. J'ai lu quelques bouquins sur le développement personnel et l'entrepreneuriat, mais personne ne semble s'intéresser à ce que je propose. Cette fois-ci, c'est différent. Parce que je ne suis pas seul. J'ai le génie d'un des meilleurs marketeurs américains du moment à disposition, compilé dans un livre qui s'appelle "Expert Secrets". J'y découvre les concepts de personnage attractif, de voyage du héros, de hook-story-offer... Et je réalise combien toutes mes réussites passées étaient liées au pouvoir des histoires. Faire top 1% de deux MLM ? J'ai su convaincre en partageant mon histoire. Former 11,000 représentants à nos méthodes ? Grâce à des métaphores et des anecdotes. Devenir meilleur vendeur en porte-à-porte de ma boîte ? En m'appuyant sur le témoignage de nos clients satisfaits. Mon coeur s'emballe tellement ça fait sens ! Et si c'était LA clé ? Quatre heures du matin, je clique sur "Publier la page" et je pars sombrer dans mon lit, un sourire d'espoir au coin des lèvres. 3 ans et près de 500,000€ de ventes plus tard, force est de constater que le storytelling est LA clé qui m'a enfin aidé à quitter le salariat et vivre la vie qui m'inspire.

12

5

Alain Belhoste
Séverine Keller
Annick Allievi
Meryl Camus
New comment Jan 27

Super content d'avoir atteint le niveau 2. Encore un petit effort pour le niveau 3

8

5

Meryl Camus
Alain Belhoste
Sabine Lutz
Annick Allievi
New comment Jan 26

@Meryl Camus Félicitation pour ton trophée "système.io"

6

5

Meryl Camus
Alain Belhoste
Séverine Keller
Annick Allievi
New comment Jan 26
  • 2 likes • Jan 11

    C’est toujours une reconnaissance, cette première étape. Tu vas aller en chercher d’autres

Bonjour à toutes et à tous, je suis Alain BELHOSTE, Expert en Santé Cellulaire, fondateur du programme de santé holistique unique en France « les 4 piliers de la pleine santé « c’est à dire que j’aide les gens à vivre plus longtemps, sans douleurs, heureux et en bonne Santé ( santé physique, émotionnelle et financière)

11

11

Meryl Camus
Alain Belhoste
Gouala Justine
Séverine Keller
Annick Allievi
New comment Jan 26
  • 2 likes • Jan 10

    Effectivement mais j’aurais préféré ne pas avoir à la vivre car ce fût les montagnes russes émotionnelles

  • 5 likes • Jan 11

    @Meryl Camus tout à fait, ça m'a donné une force mais surtout la Foi, je ne parle pas de religion, mais plus de spiritualité, la conviction que tout est possible si on y croit. Comme dit le proverbe, tant qu'il y a de la vie, il y a encore de l'espoir. Profitez toutes et tous de ce formidable cadeau qu'est la VIE

J’ai regardé ce matin la dernière vidéo de 123 Businesspodcast au sujet de l’écriture d’un livre. Qui ici a envie d’écrire un livre ou a déjà écrit un livre ?

10

34

Alain Belhoste
Annick Allievi
Mabadi Madali
Meryl Camus
Sabine Lutz
New comment Jan 26
  • 4 likes • Jan 13

    Depuis une partie de ma clientèle me réclame d'en écrire un mais je n'étais pas prêt mais là je sens depuis quelques mois que le moment est venu

  • 2 likes • Jan 18

    @Séverine Keller génial

On est à l'été 2013. Je suis un étudiant en vacances mais au lieu de profiter du soleil dans le jardin, je passe l'essentiel de mes journées au téléphone ou en visio-conférence. J'ai rejoint une société de marketing de réseau il y a peu et je compte bien passer la prochaine position avant la fin du mois. Il le faut. La seule perspective de retourner en cours à la rentrée me flanque une boule au ventre qui me fait monter les larmes. Je ne me sens pas à ma place, et le MLM est la seule voie qui m'enthousiasme aujourd'hui. J'envisage secrètement de quitter mes études, sauf que mes parents sont en plein divorce et je ne veux pas les inquiéter avant d'être financièrement indépendant grâce à ma nouvelle aventure. Mais plus j'avance, et plus les prospects que je contacte sont éloignés de mon entourage proche - et plus j'encaisse des refus. Si je n'inverse pas la tendance, je risque de me retrouver complètement bloqué et contraint d'abandonner. "À mon avis, je ne leur donne pas assez envie. Il faut que j'envoie un peu plus de rêve" Je nettoie ma vitrine virtuelle sur les réseaux sociaux. Je raconte à qui veut l'entendre que ma vie est devenue géniale depuis que j'ai saisi l'opportunité d'entreprendre (et qu'ils devraient en faire de même). Je deviens monsieur Parfait. Du moins en apparence. Ma déprime se montre de plus en plus menaçante à mesure que mon stress grandit. Je ne comprends pas: plus ma vie a l'air cool, moins on s'intéresse à ce que je fais. Des haters commencent même à pointer le bout de leur nez ! En désespoir de cause, je décide de rétro-pédaler et d'observer ce qui moi m'avait donné envie de me lancer. Je parcours religieusement les vidéos de Brad, mon mentor américain. Bien qu'il me semble ultra-inspirant, il est loin de se vanter comme je le fais. Je comprends vite la différence entre son succès et mon désarroi: Son histoire suit une structure très précise. Il faut que j'en ai le coeur net. J'étudie d'autres vidéos de "speakers" de talent. Quand nos uplines (formateurs) américains viennent nous rendre visite en France, je ne manque aucune de leurs interventions. À chaque fois je retrouve cette structure précise: j'ai le sentiment d'avoir découvert une formule magique !

5

6

Danila Flamant
Meryl Camus
Laurence Lacas
Annick Allievi
Alain Belhoste
New comment Jan 17
  • 2 likes • Jan 17

    @Laurence Lacas il vaut mieux 2 fois que pas du tout !

Imaginons que je vous prépare un atelier aux petits oignons, dont le titre serait (au hasard): « 7 étapes pour transformer votre histoire personnelle en légende inspirante et causer le déclic chez vos meilleurs clients » Dans l’hypothèse où je donnerais cet atelier, donc 👉 Quel créneau horaire vous conviendrait le mieux ? PS: initialement je suis parti sur mercredi 18 janvier 12h-14h mais je voulais vérifier PPS: et le sujet vous intéresse ?

Poll

12 members have voted

10

16

Séverine Keller
Alain Belhoste
Annick Allievi
Meryl Camus
Danila Flamant
New comment Jan 17

1-10 of 10

Académie du Storytelling
Alain Belhoste
4
76points left to go

Je suis Expert en Santé Cellulaire, fondateur du programme « Les 4 piliers de la pleine santé «

Member since Jan 10, 2023

Active 12d ago

67% complete of 3 courses

powered by