Activity
Mon
Wed
Fri
Sun
Jan
Feb
Mar
Apr
May
Jun
Jul
Aug
Sep
Oct
Nov
Dec
What is this?
Less
More

Memberships

Coaching Ultra

22 members • Free

L'ultra libre

225 members • Free

23 contributions to L'ultra libre
Les victoires du vendredi 5 décembre 🕺🏻
🏆🏅Avec plaisir pour découvrir votre victoire, ou vos victoires de ce vendredi et de la semaine passée, en commentaires ou bien en post séparé 🙂💪 PS : dimanche dernier, avoir pour la première fois, à sa demande, fait un footing avec ma fille, 25’ pour aller au parc de la tête d’or - la fierté paternelle… et en se tenant la main ^^
1 like • 19h
@Estelle Roger bravo à toi !!! Plus de 12h de kif c’est pas mal ça sur une journée :)
3 likes • 19h
Et bien moi c’est d’avoir bien dosé l’énergie toute la semaine (sommeil, gestion de l’intensité du travail, de la bouffe, des voyages, de la respiration). Et ça s’est soldé hier par une belle 14eme place au Soli Trail de Bouliac à côté de Bordeaux (31k et 800D+, plus une mud race qu’un Trail tellement c’était boueux!), qualificatif pour les championnats de France. Et je termine champion de nouvelle Aquitaine dans ma catégorie :) au delà du résultat « chiffré » (d’ailleurs on était pas beaucoup de M3;))) je me suis amusé comme un gosse dans la boue, j’ai pas trop forcé tout en courant toute la course aux sensations ! Et donc c’était une belle nouvelle expérience personnelle pleine de sens :)
Les victoires du vendredi 28 novembre 🕺🏻
🏆🏅Avec plaisir pour découvrir votre victoire, ou vos victoires de ce vendredi et de la semaine passée, en commentaires ou bien en post séparé 🙂💪 PS : avoir pris les billets et commencé à définir le matériel pour le MDS, vrai victoire pour moi puisque l’équipement et la prévision n’est pas ce qui m’est le plus naturel, loin de là ^^ minimalisme en général…
3 likes • 9d
Avoir fait une semaine tranquille interieurement, et courses energisantes :) malgré plein D’Aleas et retards de train sur un triangle Bordeaux-Montpellier-Roubaix-Paris Bordeaux bien eprouvant.
Aventure : avez-vous déjà fait des offs de plusieurs jours ?
🏕️ à l’instar de Killian Jornet les trois dernières années dans les Pyrénées, Alpes puis aux US : avez-vous déjà fait des défis off sur plusieurs jours incluant du trail ??
Poll
8 members have voted
5 likes • 9d
Chaque année j’ai mes temps Off que je m’octroie. C’est un temps pour moi. Un temps de ressourcement, de découverte, d’expérimentation… en général je passe des semaines (voire des mois) à laisser émerger mes envies profondes, à explorer sur les cartes des lieux que j’ai envie de découvrir (ou redecouvrir). Je pars avec sac à dos de rando et j’alterne rando et trail souvent. Il y a 2 ans par exemple j’étais parti dans les Pyrénées pour 5 jours. 153km. 11000 mètres de D+. Avec mon gros sac de 15kg. Le but était de ne dormir que dans des cabanes ou à la belle étoile. Et de temps en temps je laissait le gros sac à l’entrée des refuges pour aller grimper un sommet, ou pour faire une boucle en mode trail. Magique!!! J’ai rien fait d’extraordinaire. Mais un truc que j’aime aussi dans ces formats c’est le ratio Plaisir-Coût ! La première fois, ça m’a coûté 100€ tout compris (train inclus) la semaine pour plaisir 100% :)))
Les victoires du vendredi 14 novembre 🕺
🏆🏅Avec plaisir pour découvrir votre victoire, ou vos victoires de ce vendredi et de la semaine passée, en commentaires ou bien en post séparé 🙂💪 PS : avoir fait le premier footing avec mon fils, 4 ans et demi, 15' en continu, avec ma fille en vélo... Grosse fierté, gros kiff !
3 likes • 22d
Avoir très bien récupéré du semi de Bordeaux, avec une sortie en pleine conscience …chaque sortie est un moment super agréable en ce moment. J’en profite :)
Quel est votre meilleur temps sur 10 km ?
🖖 Qui a dit que les ultra traileurs étaient lents ? :) Simplement pour voir si sur demi-fond, même si c'est il y a longtemps, quelle est la meilleure marque ?
Poll
8 members have voted
4 likes • 26d
Et 1h16 sur le semi de Bordeaux dimanche dernier. Premier Master 3 de la course :) Qui a dit que les traiteurs étaient lents ? Même si un Traileur a la nécessité d’apprivoiser la lenteur je pense;)
1-10 of 23
Michaël Delouis
4
82points to level up
@michael-delouis-7378
Coureur-Crapahuteur depuis gamin, fan de nature et aventures, et maintenant Coach de dirigeants, j'aime faire courir le monde à son juste Tempo !

Active 14h ago
Joined Nov 14, 2023
INFP
Bordeaux
Powered by