Petit passionné du sud, j'ai monté avec un ami, une société de vente et réparation d'informatique il y 'as 20 ans et par la suite nous avons naturellement commencé les smartphones il y a une dizaine d'année
je pratique la réparation électronique des différents appareils sur pc et pc portable, mais pas vraiment sur les smartphones par manque de connaissance, de demande et d'opportunité économique. Peu de client sont prêts à payer le temps passer et le niveau de connaissance pour réparer la carte mère d'un smartphone.
D'où mon inscription par curiosité, mon associé à suivi une formation en ligne chez vous il y a quelques années, même si elle était intéressante on ne peut pas dire qu'elle a révolutionnée notre offre (accès à l'époque que sur les iPhones d'ancienne génération).
Nous continuons à nous former en autodidacte aujourd'hui, alors heureux de voir une plateforme dédié à notre profession en espérant qu'elle reste active et qualitative.
Cordialement, PJ