Coucou tout le monde,
Ancienne danseuse, je me suis lancée en 2013 en tant que photographe. J’ai eu des clients comme LVMH, Hema France, Groupon etc. J’ai même voyagé jusqu’à NYC pour donner des cours photo dans une école de mode et photographié un mariage. (darlowphotography.com) Ensuite, en 2019 je me lance en tant que créatrice de site web sur WordPress. Pendant le covid, ça prend tellement que j’agrandie mon équipe et j’en fait une agence web. Je réussie à faire mes meilleurs chiffres : jusqu’à 15K/mois. Et signe un site web à 15K. (darlowparis.com) En 2022, je me lance dans des évènements pour les entrepreneurs en créant une communauté gratuite « Entrepreneurs en Mayenne » et organise des afterwork tous les mois.
En 2023, je lance mon accompagnement premium de groupe d’un an en haute proximité pour les prestataires de services résilients pour les aider à développer leur business digital. J’accompagne à ce jour + de 23 entrepreneurs (créateurs de site web, photographe, thérapeute etc.).
En 2024, je lance mon membership pour la création de contenu pour ne plus avoir le syndrome de la page blanche pour créer du contenu sur Instagram à 39€/mois (et bientôt 59€/mois) .
Et suite aux + de 300 entrepreneurs réunis en 2 ans. J’ai décidé de créer une autre communauté gratuite « Entrepreneurs à Paris » et organiser mes premières journées mastermind.
Au plaisir d'échanger avec vous
Pauline