Thaïlande à temp partiel 😅
Sawatdee Krap la communauté ✌🏾
Je suis sur un projet de Thaïlande à temps partiel je trouve ça original comme nom.
Pour vous expliquer un peu, je vis en Suisse et je suis déjà venu en Thaïlande. Mon objectif à long terme est de m’y installer définitivement, mais dans un premier temps, j’aimerais y passer 6 mois par an.
Je suis donc dans ce groupe pour recueillir des retours d’expérience de personnes qui ont suivi un parcours similaire ou qui sont dans la même situation 🙃.
Les informations les plus importantes dont j’ai besoin sont :
• Quel visa permet de rester 6 mois ? (Visa run ou e-Visa TR ?)
• Des conseils pour trouver un logement sur 6 mois (sachant que les bails sont généralement d’un an et que je ne veux pas séjourner à l’hôtel) ?
• Est-il nécessaire de prendre une assurance santé ?
• Quel budget conseilleriez-vous ? (J’ai déjà une idée en tête, mais j’aimerais avoir plusieurs avis.)
Voilà mes principales préoccupations pour le moment, mais je risque d’avoir d’autres questions qui me reviendront 😅.
Hâte d’avoir vos retours et de vous ramener du chocolat suisse 🇨🇭 !
6
6 comments
Yasane Keita
2
Thaïlande à temp partiel 😅
Digi-Thaï
skool.com/digi-thai-8248
La communauté n°1 pour réussir votre vie d'expat en Thaïlande. Avec le job de vos rêves, on vous guide vers les meilleures opportunités.
Leaderboard (30-day)
Powered by