Bonjour chère communauté! Je suis maman d'une fille de 11 ans que j'ai eu sur le tard, à 38 ans. J'ai maintenant 49 ans et je n'en pouvais plus de la vie de salariée et du salaire de misère qui va avec ! Après plusieurs emplois dans différents domaines, dont les 15 dernières années en tant qu'éducatrice à l'enfance, j'ai décidé de devenir entrepreneure fin 2022 et depuis je peaufine mon chemin vers mes services en tant que coach de vie.
Je viens de découvrir le M3TA STACKING et Valentin il y a un peu plus d'un mois, puis j'ai décidé de prendre l'accompagnement pour mieux comprendre les dessous de la vente de produits digitaux en ligne (et tout ce qui va avec) et l'incorporer dans les services que je veux offrir.
Sincèrement, je ne connais pas grand chose de tout ça (je connais les termes et c'est très basique mes connaissances...) et j'ai énormément à apprendre. Je n'ai pas vraiment d'expérience dans le marketing, sauf 2 collaborations en setting-closing qui me permet de gagner un revenu (très instable!) en attendant que mes affaires s'améliorent.
Au plaisir d'échanger avec toi !